Nouveau réseau liO dans l'Aude !

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire

Le réseau liO Car de l'Aude fait peau neuve.

À partir du 1er septembre 2023, toutes les lignes du réseau de lignes régulières de l’Aude sont réorganisées.  Cette nouvelle offre s’inscrit dans le nouveau paysage et évolue en fonction des nouveaux usages de mobilité : développement des lignes de trains, télétravail, tourisme, déplacements domicile-établissement, covoiturage, transport à la demande (TAD).

Toutes les informations lignes par lignes ici.

Toutes les informations sur le site lio-occitanie.fr

Le club du Palace vous propose

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire
LE CLUB DU PALACE s'associe pleinement à l'indignation suite à l'agression de la projectionniste en début du mois de Juillet. Nous invitons nos fidèles spectateurs à accompagner la réouverture de notre salle ce MERCREDI 26 JUILLET et à la poursuite du fonctionnement du cinéma au centre- ville de Lézignan-Corbières

Lire la suite de Le club du Palace vous propose

Enquête sur les perceptions des Audois et des visiteurs en matière environnementale dans le département de l'Aude | Accel'air

Rédigé par Infos mairie de Homps - - Aucun commentaire

Le département, au travers sa compétence Espaces Naturels Sensibles, dispose d’une stratégie départementale biodiversité.

Il apparaît aujourd’hui nécessaire de la rénover.

Dans ce cadre, et pour permettre une meilleure imprégnation par les Audoises et Audois et visiteurs des sujets environnementaux, il est prévu de recueillir leurs perceptions et leurs attentes en matière environnementale dans l’Aude, afin de les intégrer dans la stratégie.

Le département de l’Aude, sous la houlette de Francis Morlon, vice-président à la transition écologique, a ainsi lancé une grande enquête par questionnaire du 26 mai au 26 juillet inclus. L’objectif est de recueillir le plus grand nombre d’avis concernant la connaissance des audois et visiteurs de l’environnement et leurs perceptions des enjeux en matière de préservation de la biodiversité dans l’Aude.

Fil RSS des articles